Bilan minceur gratuit

Salade de foie de volaille aux pommes de terre

Salade de foie de volaille aux pommes de terre

Gourmande et savoureuse, cette salade de foie de volaille aux pommes de terre se suffit à elle-même. La recette est toute simple et rapide à préparer.

Foie de volaille 300 g
Pommes de terre 250 g
Échalote 1
Huile d’olive 4 cuillères à soupe
Vinaigre balsamique 1 cuillère à soupe
Sel, poivre
Ustensiles utilisés dans cette recette

Le top des recettes en vidéo

Préparation de la recette : salade de foie de volaille aux pommes de terre

  1. Rincez les pommes de terre et mettez-les à cuire dans une casserole d’eau bouillante salée pendant 20 minutes. Égouttez, épluchez, puis découpez-les en morceaux.
  2. Chauffez une cuillère à soupe d’huile d’olive dans une poêle. Faites revenir l’échalote épluchée et émincée pendant quelques minutes avant d’ajouter le foie de volaille. Mélangez et laissez cuire pendant environ 8 minutes.
  3. Déglacez ensuite avec une cuillère à soupe de vinaigre balsamique avant d’ajouter les pommes de terre. Mélangez, puis laissez cuire pendant 2 ou 3 minutes. Réservez au chaud.
  4. Poursuivez avec la préparation d’une sauce vinaigrette. Pour cela, mélangez le vinaigre balsamique restant, le reste d’huile d’olive et la moutarde dans un saladier. Assaisonnez à votre goût avec du sel et du poivre.
  5. Incorporez les pommes de terre et les foies de volaille à la sauce. Mélangez soigneusement le tout. Servez tiède la salade de foie de volaille aux pommes de terre.
 

Perdez jusqu'à 7 kg en 1 mois
Votre bilan minceur gratuit

Cliquez ici

Inscrivez-vous pour télécharger la fiche recette