Spécial Été : Bilan minceur offert – objectif -7 kg en un mois

10 recettes pour un déjeuner sur le pouce

Recette rapide à emporter : club sandwich poulet, tomates, et chèvre frais

Découvrez nos meilleures recettes à emporter partout

Que vous soyiez en vacances ou au travail, déjeuner dehors ne signifie pas forcément que vous ne pouvez pas cuisiner. Clubs sandwich, wraps, bagels, croques... Voici une sélection de nos meilleures recettes pour un déjeuner à l'extérieur.

Ce sont des plats faciles à réaliser, ils demandent peu d'ingrédients et raviront à coup les gourmands ! Parce qu'être pressée(e) ne doit pas rimer avec mal manger, nous vous proposons une sélection de recettes accessibles à toutes les bourses et parfaites pour les cuisiniers débutants. Un peu de mozzarella, de la tomate, du fromage de chèvre, du thon, des crudités... De quoi se régaler sans dépenser une fortune ! Des petits plats prêts en un rien de temps parfaits pour manger sainement et s'assurer d'avoir les vitamines et les nutriments nécessaires pour tenir tout l'après-midi sans fringales. 

Comment bien manger sur le pouce le midi ?

Si vous n’avez pas de restaurant d’entreprise sur votre lieu de travail, vous savez pertinemment qu’il n’est pas évident de manger correctement et de manière équilibrée. La solution est donc d'amener des repas de chez vous, mais cela va vous demander de préparer des portions supplémentaires. Si vous n’aimez pas cuisiner ou si vous n’avez pas le temps, sachez que vous pouvez opter pour une salade préparée. À l’heure actuelle, il est tout à fait possible de manger des repas de qualité sur son lieu de travail, sans les avoir préparés soi-même. Il vous suffit de regarder les produits de la gamme Daunat. Vous y trouverez des plats savoureux, avec des aliments frais et équilibrés. Vous pouvez aussi sélectionner des farines complètes pour vos sandwichs, par exemple. Rassurez-vous, vous pourrez manger à votre faim et cela quel que soit votre appétit. Si vous êtes un bon mangeur, vous pouvez sélectionner des portions XXL et des repas complets avec un dessert inclus très gourmand, comme une tarte au chocolat. Sachez aussi que vous pouvez varier vos repas, car vous pouvez alterner entre :

  • des sandwichs
  • des salades
  • des snacks chaud

Bon appétit !

Lancer le diaporama de recettes

Notre sélection de recettes