Blog

1 à 3 fromages 100% remboursés

Faites-vous rembourser 1 à 3 parts de fromage tout simplement !

Remboursement jusqu’à 3 parts de fromage porteuses de l’offre et de marques différentes, achetées simultanément au rayon fromage coupe ou fraîche découpe entre le 18/01/2016 et le 12/03/2016 dans la limite de 4€ par part sur les marques : Fauquet®, l’Affiné de Saint Albray®, Papillon®, Etorki® Réserve, Le Vieux Pané® Grand caractère, Berthaut®, Saint Agur® l’Intense, Rochebaron®, Chamois d’Or®, Chaumes® Le Véritable, Le Brebiou® des Pyrénées, Fol Epi® Le Fruité, Belle des Champs®, Au Bouchon®, Rambol® et Marguerite & Pâquerette.

Pour bénéficier de l’offre, rendez-vous sur www.fiersdesfromagesdecheznous.fr, inscrivez-vous et imprimez le collecteur de preuves d’achats ou renvoyez vos coordonnées complètes sur papier libre, accompagné de vos preuves d’achats :

1) Le ou les ticket(s) de pesée original(aux) justifiant l’achat de fromage(s) au rayon coupe (date, libellé(s) et prix entourés) ou l’étiquette du fromage (nom(s), poids et prix entourés) si achat au rayon fraîche découpe. Si le nom du fromage n’apparaît pas sur le ticket de pesée, entourez le mot « fromage, crémerie, coupe ou libre-service » suivant ce qui apparaît

2) Le ticket de caisse original avec 1 à 3 montant(s), 1 à 3 libellé(s) et la date d’achat impérativement entourés

3) 1 à 3 stickers originaux porteurs de l’offre (1 sticker pour chaque part de fromage achetée)

4) Un relevé bancaire

Renvoyez sous 8 jours suivant la date d’achat (date du ticket de caisse et cachet de la poste faisant foi) et au plus tard le 20/03/2016 sous pli suffisamment affranchi à :

Fiers des fromages de chez nous 100% remboursés
OPERATION 7520 – 13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

Remboursement par virement bancaire sous 6 semaines environ à réception de votre demande conforme. Offre réservée aux personnes majeures résidant en France métropolitaine et limitée à une seule demande de remboursement par foyer (même nom, même adresse). Le timbre est remboursé sur simple demande écrite concomitante au tarif lent en vigueur (20g). Toute demande incomplète, illisible, erronée, frauduleuse, ne respectant pas les modalités de l’offre sera considérée comme nulle. Formulaire à usage unique (pas de photocopie ou reproduction).

Voir conditions sur le site.